Notre Histoire (d’amour)

Il était une fois, à Melbourne, deux âmes libres qui échangèrent un premier regard. Lui, jeune Français timide, participe à la scène électronique underground de la ville entre deux cours d’économie. Elle, Italienne un peu nomade, se déplace à vélo entre l’université de Sciences Politiques et la cuisine d’un restaurant communautaire vegan.

L’amour était né mais leurs parcours personnels les séparent pour quelques temps. Les planètes s’alignent à leur retour en Europe, quand, tous les deux malheureux dans leur travail, ressentent l’envie de chercher un nouveau sens à leur vie et partent en voyage.
Amérique Centrale, Australie et Afrique du sud marquent profondément leur personnalités : le besoin de rencontrer, partager, apprendre et transmettre les amènent vers un nouveau projet.

Le Cap ferret est leur premier port d’attache; ils y tombent amoureux d’une cabane ostréicole et passent quelques étés les pieds dans l’eau. C’est dans cet environnement sauvage et authentique que l’idée Matsa aboutie.

Matsa devient leur façon de partager leur mode de vie: le respect de la terre et des saisons, des moments conviviaux et arrosés et une cuisine gourmande et généreuse.

Cette histoire s’écrit encore et s’enrichit tous les jours des rencontres, des projets et des soirées passées avec vous.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this

Pin It on Pinterest